Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 16:10

Fabriqués avec la récupération des chutes de peaux et cuirs.

Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Petits articles en cuir
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de escarramuza77
  • : Je vous présente mes créations de costumes (toutes époques), d'accessoires, articles en cuir et pièces de sellerie. Je crée pour mon plaisir et mon utilisation lors d'événements, mais aussi pour vous, selon votre demande. N'hésitez pas à me laisser un message avec votre demande et je vous contacterais.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens