Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 09:54

Par nécessité, j'ai commencé très tôt à fabriquer mes propres costumes de spectacle.

Western, indien et mexicain etc..

En voici un petit panel.

La plupart des photos, sont anciennes et ont été scannées, désolé pour la qualité parfois moyenne de certaines.

Chasseur de primes

Chasseur de primes

Avec un collègue.

Avec un collègue.

maquillage pour un tournage et une photo lors d'un tournage.

30 ans de costumes
30 ans de costumes

Quelques maquillages amérindiens

30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes

Différents costumes réalisés dans différents styles (traditionnels ou modernes) et pour différentes occasions de fêtes ou spectacles.

30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes

Costumes mexicains :

dans le désordre : charros, Jalisco, Yucatan et tenue de gala (d'autres tenues sont en préparation sur le même thème)

30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes

Exemples de chaps : chaps de travail, laineuses et charros.

30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes

Coiffes d'indiens des plaines et un bonnet warrior.

30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
30 ans de costumes
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
dire que c'est très jolis et très bien fait cest en dessous de la vérité !!! car il y a un souci du détail que l'ont ne trouve nul part ailleurs
Répondre

Présentation

  • : Le blog de escarramuza77
  • : Je vous présente mes créations de costumes (toutes époques), d'accessoires, articles en cuir et pièces de sellerie. Je crée pour mon plaisir et mon utilisation lors d'événements, mais aussi pour vous, selon votre demande. N'hésitez pas à me laisser un message avec votre demande et je vous contacterais.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens