Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 10:54

La plupart des modèles de costumes et accessoires adultes peuvent être réalises pour des enfants.

L'idée est de garder le style et l'effet réel, en allégeant les matières pour permettre aux petits de jouer sans difficultés.

Limiter le coût des matières est aussi possible, tout en gardant la solidité.

Ci-dessous, quelques exemples de style mexicain et western pour garçon, mais d'autres modèles d'époques différentes, pour filles ou garçon sont possibles (médiéval, indien, etc...)

N'hésitez pas à me contacter, pour un cadeau de Noël original et personnalisé que vous souhaiteriez offrir à un de vos enfants ou petits-enfants.

Sombrero et holster mexicain taille enfant.
Sombrero et holster mexicain taille enfant.Sombrero et holster mexicain taille enfant.

Sombrero et holster mexicain taille enfant.

Holsters et chaps style "cowboy" pour enfant également. Différentes matières, naturelles et synthétiques. Holsters et chaps style "cowboy" pour enfant également. Différentes matières, naturelles et synthétiques.
Holsters et chaps style "cowboy" pour enfant également. Différentes matières, naturelles et synthétiques. Holsters et chaps style "cowboy" pour enfant également. Différentes matières, naturelles et synthétiques.

Holsters et chaps style "cowboy" pour enfant également. Différentes matières, naturelles et synthétiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de escarramuza77
  • : Je vous présente mes créations de costumes (toutes époques), d'accessoires, articles en cuir et pièces de sellerie. Je crée pour mon plaisir et mon utilisation lors d'événements, mais aussi pour vous, selon votre demande. N'hésitez pas à me laisser un message avec votre demande et je vous contacterais.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens